Clearomizer F5

Clearomizer F5, e-cigarette, cigarette électronique, ego stardust, clearomiseur.

Le clearomiseur F5 est le dernier né de notre gamme de clearomiseur. Il est compatible avec les batteries de type eGo. Pour optimiser le potentiel de ce produit il est intéressant de l'utiliser avec une batterie  eGo Twist.

Plus de détails

clearof5

12,90 €

Pour recharger en e-liquide le clearomiseur F5 :

  1. Dévissez l’embout métallique
  2. Versez le liquide contre les parois (ATTENTION surtout pas dans le trou du milieu sinon le liquide va remonter !)
  3. Remplissez jusqu’à hauteur des mèches (2.0ml)
  4. Revissez l’embout et vissez le clearomiseur sur la batterie
  5. Entretien de votre clearomiseur F5 : (environ toutes les 3 semaines)
  6. Dévissez l’embout de votre clearomiseur
  7. Plongez entièrement le clearomiseur et l’embout dans de l’eau froide et quelques gouttes d’alcool à 70° diluées. Laissez tremper toute une nuit.
  8. Rincez-le à l’eau claire et laissez sécher 24h. Assurez-vous que les mèches soient bien sèches avant de le réutiliser.
  9. Pensez à faire un entretien régulier, afin de le conserver le plus longtemps possible.
Clearomizer F5 <p><strong><span style="text-decoration: underline;">Pour recharger en e-liquide le clearomiseur F5</span></strong><strong> : </strong></p> <ol> <li>Dévissez l’embout métallique</li> <li>Versez le liquide contre les parois (<strong>ATTENTION</strong> surtout pas dans le trou du milieu sinon le liquide va remonter !)</li> <li>Remplissez jusqu’à hauteur des mèches (2.0ml)</li> <li>Revissez l’embout et vissez le clearomiseur sur la batterie</li> <li><strong><span style="text-decoration: underline;">Entretien de votre clearomiseur F5</span></strong><strong> :</strong> (environ toutes les 3 semaines)</li> <li>Dévissez l’embout de votre clearomiseur</li> <li>Plongez entièrement le clearomiseur et l’embout dans de l’eau froide et quelques gouttes d’alcool à 70° diluées. Laissez tremper toute une nuit.</li> <li>Rincez-le à l’eau claire et laissez sécher 24h. Assurez-vous que les mèches soient bien sèches avant de le réutiliser.</li> <li>Pensez à faire un entretien régulier, afin de le conserver le plus longtemps possible.</li> </ol>
10,75 €